Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 novembre 2009

Quelques petites achats....

Toujours pas de scrap aujourd'hui, pour cause de petit tour en ville. Mais j'ai quand même pensé au scrap puisque j'ai trouvé à Centrakor plein de truc pour le scrap. J'ai aussi acheté Esprit ScrapbookingScrapbooking (le mensuel et le HS) ainsi qu'un joli coeur en bois. Je ne sais pas si ce week-end j'aurais le temps de scrapper car j'ai prévu du décapage et ponçage, enfin j'espère pouvoir finir la page que j'ai commencé hier soir. En plus samedi on a du monde donc on verra.

Allez je vous montre ce que j'ai acheté ?

100_2459 Alors dans la boite il y en a 6 par case.

100_2460 Des fleurs, et il y a 2 modèles d'alphabets dans un paquet, cool non ?

100_2461 6 rouleaux de rubans (5 m chacun), des bâtonnets de glace mais là ils sont petits, des tampons (dans le lot il y a un chat) avec des encres et un dévidoir adhésif double face.

Il y avait encore plein d'autres choses mais bon il faut bien à un moment être un peu raisonnable.

En allant faire un tour à Lidl je me suis pris un pistolet à colle et des recharges car j'en ai un mais pas terrible donc celui il est sans fil avec un support donc ce sera plus pratique pour bricoler.

100_2463

Et à Maison du Monde j'ai craqué pour ce coeur, j'ai pris le petit modèle, bien qu'il ne soit pas si petit que ça. 1,90 € pas de quoi ce ruiner.

100_2462

Voilà c'est tout si je trouve un moment demain je vous posterais 2 pages que j'ai faite il y a un moment et mon calendrier perpétuel.

Donc..... A suivre...

Publicité
Commentaires
A
roooo de bien jolis achats.....il ne te reste plus qu'a travailler....<br /> bisous et bon weekend
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité