Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
4 novembre 2009

Elle est pas douée ma copine...

Pourquoi cette rubrique et bien parce que ma meilleure amie Marie est super douée pour broder et comme elle n'a pas de blog et bien je vais mettre non pas tout ce qu'elle fait (il y en a beaucoup trop) mais seulement ce qu'elle m'offre et je dois dire qu'avec moi elle a du boulot. Vu que j'adore les chats (non sans blague lol), elle m'en brode tout plein. Vous aviez déjà pu voir le superbe abécédaire - chats, il y a quelques temps mais pour ceux qui l'ont loupé, je le remets ici. Donc je vais commencer par vous montrer les broderies de chats que j'ai encadré hier.

C'est partie ....

100_1870 100_2443 100_2444  100_2445 100_2446

100_2447 100_2448

100_2450

J'espère que vous pourrez voir les photos car depuis ce matin j'ai un problème pour les mettre dans mon post.

Il m'en reste encore 2 mais pour l'un je n'ai plus de cadre et pour l'autre le cadre ne me plaît pas trop donc je vais voir.

Voilà pour aujourd'hui, quoique jamais 2 sans 3 lol 

A suivre ......

Petit rajout...

Ma copine m'a demandé de vous dire qu'elle a trouvée les grilles gratuitement sur le sites et qu'elle remercie toutes ces personnes de partager ainsi les grilles.

Publicité
Commentaires
M
Enfin, ça valait le coup d'attendre.<br /> Merci Valérie !<br /> N'oublies pas de dire que toutes ses broderies sont des créations gratuites trouver sur le net.<br /> Merci à toutes les créatrices brodeuses du net qui nous permettes de réalisées ces broderies.<br /> Bisous à toutes.<br /> Bisous Val,<br /> <br /> Marie
A
t'as raison elle est super douée ta copine... c'est super beau ce qu'elle fait...tu la féliciteras de ma part<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité