Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
14 novembre 2009

Coucou !!

Je sais, je sais toujours pas de scrap à vous montrer mais j'avoue que pour le moment j'ai envie de déco donc je m'amuse à décorer ma chambre -scraproomscraproom afin qu'elle me ressemble et surtout que je m'y sente bien. Enfin tout ça pour dire que j'ai encore fais quelques petits achats pour la déco mais aussi pour le scrap. Et je suis super contente car j'ai fais des affaires.

Je vous mets d'abord les photos des p'tites choses pour la déco. Je commence sérieusement à faire collection de coeur lol

100_2490100_2510100_2495100_2492100_2491

Le panier est tout riquiqui mais j'ai craqué, l'étoile et le coeur en feutrine sont de la marque SIA. Je crois bien que l'objet le plus cher était 2,90 € donc vous voyez pas de quoi ce ruiner.

Je continue avec des achats de chez Casa. On ne voit pas bien sur les photos mais les pelotes de raphia sont de couleurs chocolat et lin (il y a encore plein de couleurs), les étoiles sont en feutrine grises et le ruban est blanc avec des paillettes argentées (ceux sont des petites étoiles).

100_2505 100_2513 100_2512

Et pour finir petit tour à Gifi, là je suis tombée vraiment par hasard sur des soldes donc des prix tout mini. Avis à celles qui veulent se faire plaisir à petits prix. ;)

Les étoiles en feutrine 0,99 €

100_2500

Les boutons de fleurs 0,99 € le paquet. 2 sortes de paquets.

100_2499

Et tout le reste 0,75 € le sachet.

  100_2504  100_2503  100_2502  100_2501

Voilà j'ai de quoi bricoler maintenant, y a plus qu'à...

Aujourd'hui j'ai peint mon petit meuble en gris mais vu qu'il y a 25 tablettes il faut le temps donc je pense que demain ce sera fini. Et puis on a réaménagé l'atelier couture-buanderiecouture-buanderie de maman avec aussi la cage de Lapinou qui n'est pas très heureuse de se changement et qui le fait savoir en rangeant-dérangeantrangeant-dérangeant elle aussi sa cage.

Donc pour demain j'ai à faire :

- Finir de peindre le meuble

- Repasser les stores en tissus et installer les crochets pour les mettre et voir si je rajoute un double rideau.

- Installer tous mes coeurs et autres que je viens d'acheter

- etc...

Toujours pas de scrap et pourtant j'ai plein d'idées et plein de choses à faire pour Noël, il faudrait que je m'y mette.

Ah oui j'oubliais maman m'a fait une housse pour mon petit édredon, adopté par la miss. J'avais acheté ce bout de tissus dans un magasin aux poids, c'est dans les couleurs que j'affectionne beige, chocolat.

100_2514  100_2515

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bon week-end à tous.

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
et bien entre tes achats et tes projets tu as de quoi faire....lol...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité