Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
8 mars 2010

Et voilà mes achats..........

Et voici le dernier post de la journée, avec moi c'est tout ou rien ;)

J'ai bien bossé côté scrap (il me reste quelques p'tits trucs encore) mais impossible de vous montrer quoi que ce soit car c'est un cadeau donc il faudra attendre qu'elle l'est reçue.

Comme je l'avais dis dans mon précédent post, je vous mets mes achats de samedi. J'ai fais des affaires dans les 3 magasins dans lesquels je suis allée et encore il y avait plein d'autres affaires à faire mais bon le porte-monnaie n'est malheureusement pas extensible ;) et puis c'est déjà pas mal vu que je ne devais pas sortir ce samedi.

C'est partie

Voici les achats que j'ai fais à Cultura. La feuille marron à droite et super car elle a l'aspect du bois avec les veines en relief, c'est génial. J'ai essayé de prendre une photo en gros plan mais c'était horrible donc il faudra faire travailler votre imagination ;)

100_2990

100_2992 100_2994

100_2995

Maintenant les achats fait à Excédence. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le surplus et en même temps le destockage des 3Suisses et Blanches Portes. J'ai essayé de scanner les tampons qui se trouvent dans les CD mais pas terrible. Tout ça pour que tu vois Marie, c'est l'alphabet + les chiffres + des coeurs + des coutures façon points de croix. Mais que cela ne t'empêches pas de continuer à me faire de jolies choses ;)

100_2997

100_2998 100_2999

100_3000 100_3001

Num_riser0001 100_3002

Et pour finir les achats fait à Color'i. Une feuille assez grande d'écriture ancienne. Des tampons Artémio à 1,99 € le paquet. Je suis super contente car je n'avais presque pas de tampons à part ceux que l'on trouve pour enfants donc pas terrible côté finesse. 2 boites pour les mouchoirs à mettre au mur à.... 2€ chacune et pour finir 2 coffrets à .... 4€ chacun. ça tombait bien car il m'en fallait un comme ça à tout pris pour un anniversaire le 18 donc c'est impect, à part que la personne en question n'aime que le noir et blanc, pas trop mes couleurs donc je sens que je vais un peu galèrer.

100_3004 100_3003

100_3005 100_3006

Voilà vous avez tout vu.

La neige à quand même bien fondue mais il en reste encore, on verra bien demain. En principe demain je défais tous mes rideaux côté scraproom et celui de ma fenêtre pour les teindre en gris donc je ne sais pas ce que cela va donner, on verra bien. Ah oui et maman va coudre de la dentelle avant que tout ça passe à la tenture. Et l'après-midi j'ai un rendez-vous donc je ne sais pas si j'aurais le temps de scrapper mais bon on verra.

Je vous laisse, bonne soirée.

A suivre.

Publicité
Commentaires
A
très sympa tous ces achats.... et encore plus a savourer vu que tu ne devais pas sortir...:-))<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité