Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
29 décembre 2009

Petits achats...

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai trouvé dimanche aux puces, bien que ce n'était pas génial sauf pour les enfants et les bricoleurs. Car entre les jouets, les livres pour enfants et toutes sortes d'appareil domestique qui se vendaient pour les pièces pas terrible. Mais bon de toute façon j'y allais juste histoire de sortir un peu et d'essayer ma nouvelle veste que le Père Noël m'a apporté ;)

J'ai trouvé une nouvelle étagère pour mes futurs tampons, donc je récapitule avec mes 2 casiers d'imprimeries, et ben ça m'en fait 3. Euh ! je crois que je vais m'arrêter là car je n'ai pratiquement pas de tampon et je n'ai pas la place de les fixer au mur, ni de les poser sur un meuble. ça ira dans ma futur ScraproomScraproom, enfin si elle voit le jour peut-être cette année, on verra.

100_2766

Hier maman voulait un lampadaire qui fasse aussi liseuse, on n'en avait une mais elle avait un défaut qui s'est révélé plus tard, bref on est allée au magasin mais vu le prix 9€, il n'y en avait plus, mais en principe ils doivent être livré cette semaine donc on doit appeler samedi pour savoir si c'est ok. Ensuite je voulais aller faire un tour chez Artis mais c'était fermé zut et zut. Mais en allant faire un tour dans 2 magasins style fouillis j'ai trouvé quelques petits trucs. D'abord des guirlandes lumineuses que je pourrais bricoler par la suite. Et comme le rayon de Noël était à moitié prix, j'en ai pris 4 dont de 2 gratuites, et une grosse ainsi que 2 rouleaux de ruban, j'en voulais une transparente mais il n'y en avait plus tant pis. Et dans un autre magasin j'ai trouvé une boite en carton à scrapper pour ranger l'abécédaire que je suis entrain de faire pour Eloïse (fille de ma cop' Marie), des pochoirs dont je vais pouvoir me servir sur les pages, et un chat en stickers.

Je vous mets les photos.

100_2765  100_2760  100_2762   100_2761

   100_2759    100_2764

Pas facile de prendre les pochoirs vu qu'ils sont blancs sur un fond blanc-crème mais comme ils sont autocollants pas envie de tout défaire. Les rubans sont un peu larges mais j'ai craqué sur les coloris. Il y a 2 petites guirlandes roses et 2 violettes et une grosse rose.

Aujourd'hui je n'ai pas scrappé mais j'ai coupé tous mes petits cartons pour réaliser l'abécédaire. Il me reste plus qu'à décorer tout ça, là par contre cela va prendre un peu beaucoup de temps.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ah oui je sais je vous avez dis que je mettrais les boites que j'ai fais pour Noël mais je ne trouve plus le papier sur lequel j'avais noté les noms des papiers, embellissements, etc... donc je dois tout recommencer. Peut-être ce soir.

Bonne soirée à vous.         

A suivre............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité