Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
7 novembre 2009

2 nouvelles pages

Bon rien de ce que j'avais prévue pour aujourd'hui n'a eu lieu, d'abord je me suis levée avec une migraine et après j'ai eu froid toute la journée sans parler d'éternuer et de renifler. Je crois que j'ai du prendre un coup de froid hier. Donc j'avoue que je n'ai rien fais. En plus personne n'est venue donc j'ai pu me reposer. De toute façon avec la pluie et l'humidité pas génial pour bricoler au garage.

Mais bon je vais quand même vous mettre les 2 pages que j'avais fais il y a un moment. Je pensais les avoir posté.

La première page est sur Fripounette que j'adorais car unique dans son genre.

100_2343

Matériel utilisé :

Papier de fond My Mind's Eye - Juste Dreamy 2 (Enchanting "My Love" Cherry Blossoms/Red Pin Stripe paper), papier jaune et rouge (mattage de la photo) provient d'un petit lot acheté à Artis, papier fleurs My Mind's Eye - Just Dreamy 2 (Day Dream Funky Flowers).

Fleurs Artémio, chipboard Basic Grey, boutons achetés sur le marché, frise et branche Pure-Fancy True Paper.

La seconde page et de mon p'tit lapin.

100_2347

Matériel utilisé :

Papier de fond Basic Grey (Boyfriend - Blush), cardstock bleu canard, papier marron clair récup.

Stickers alphabet EK Success, fleurs Artémio et Prima Marketing, boutons récup.

Les papiers sont soient découpés aux ciseaux cranteurs, soient déchirés à la règle.

Il me reste à vous montrer mon calendrier mais j'ai encore du mal à me rappeler le nom de tous les papiers, donc une fois que j'ai tout ça, je vous mets les photos.

Bon week-end.      

A suivre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité