Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
1 février 2011

On continue dans mes livres à tampons.........

Et voilà ça y est j'ai fini. Les 6 livres sont fini, il ne me reste plus qu'à y ranger mes tampons et c'est ce que je vais faire juste après ce post. Allez je vous montre les 5 que j'ai fini hier soir. Et à la fin je vous mets les 6 ensembles.

Pour mémoire voilà à quoi ce ressemblai au départ .....

100_3784 100_3786

Et maintenant voici ce que cela donne.

100_3809  100_3810

100_3813  100_3816

Et maintenant les 6

100_3818

100_3819

Bon, c'est pas tout ça mais vu que je vais m'installer dans la salle à manger (enfin j'ai déjà tout installer ;) ), je vais y aller avant que maman me dise que je l'envahie, encore !!

Ah oui ! vendredi on est allée faire un p'tit tour à NOZ et maman m'a offert ça......

100_3805

La presse tampon à 8,50 € ( à l'intérieur il y a une cartouche d'encre noir et un tampon clear)

et les cartouches d'encre (bon il n'y avait que bleu) à 1,50 €. Cool !!!

Je suis trop contente.

Allez je vais faire du classement et ensuite du rangement, ben oui, il faut que je trouve où mettre mes livrets à tampons et cette machine !! Si ça continue il va falloir pousser les murs ;)

Bonne journée à vous.

A suivre......

Publicité
Commentaires
M
ben oui c'est une bele idée ça <br /> une très très chouette idée<br /> merci m'dame<br /> tes réas sont superbe
M
SUPERBE idée. Bravo
A
super joli tes classeurs j'aime bcp...<br /> biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité