Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
14 octobre 2010

La suite des avant-après

Vous avez passé une bonne journée?  Alors on y va, comme le titre l'indique la suite des meubles que j'ai transformé. Tout d'abord ma table de nuit. De la même couleur que le fauteuil.

Avant

100_2929

Après

100_3497

On ne voit pas bien mais le pied de lampe est de la même couleur. Un de ces 4 je referais l'abat-jour.

Et une petite étagère qui va trouver sa place à côté du fauteuil, donc elle est de la même couleur.

Avant

100_3499

Après

100_3504

Et pour finir une petite étagère que j'ai chiné il y a déjà pas mal de temps.

Avant

100_2766

Après

100_3477

Elle est grise (exactement "gris nuée" de chez Libéron + rajout au pif de noir, pour qu'il soit plus soutenue) avec de la cire blanche, du même gris que mon côté scraproomscraproom.

Il me fallait bien une étagère pour ranger les nouveaux tampons achetés cet été chez NOZ, euh dîtes ils font pas des cartes de fidélités ? Juste entre vous et moi, cet été NOZ a fait fort côté scrap.

Voilà pour le moment côté meuble relooké, c'est fini. Enfin dès que je me sentirais d'attaque je voudrais bien refaire la chaise qui ira à mon bureau (elle est poncée mais là où je galère, c'est pour la déclouée), qui lui aussi aurait besoin d'un bon coup de pinceau mais pour lui cela devra attendre l'année prochaine.

**********************************

Ma minette, Myrtille, qui est très peureuse dès qu'il y a un étranger dans la maison, va de suite ce cacher dans ma chambre. Elle pourrait se cacher sous le lit, mais non pas elle. Elle a trouvé une super cachette, voyez plutôt

100_3505

100_3507

On l'a voit pas à part ça ...... hihihihi !!!

Voilà c'est tou pour aujourd'hui. Bonne soirée.

A suivre..........

Publicité
Commentaires
N
Tu es vraiment douée en relookage.....TOUT ceci est très beau!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité