Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
23 août 2017

Au revoir ma douce.................

 

Je n'ai pas le moral du tout ce mercredi, cela fait 1 semaine que ma minette Melle Myrtille n'est plus. Et c'est toujours aussi dur. Elle était mon ombre, pire qu'un pot de colle car entre le jardin et rester avec moi, le choix était vite fait. Elle est restée auprès de moi quand j'ai fais ma grosse dépression il y a environ 10 ans, elle seule savait quand j'allais avoir une crise et elle arrivait mieux que les médicaments à les calmer. Toujours à être dans mes bras ou sur mes genoux. Il m'arrive encore de l'appeler. Bien-sûr j'ai d'autre chats mes c'est pas pareil. Elle avait 13 ans. Et un cancer bien trop avancé pour faire quoi que ce soit. Le véto, lui a fait une piqûre de cortisone pour que je puisse la ramenait à la maison 2 jours pour que je puisse lui faire mes adieux et quand j'ai compris que la cortisone commençait à ne plus faire défait, il a fallu prendre la décision.

 

20170605_163528

20170703_002145

20160813_180632

Voici les 2 dernières photos d'elle.

20170815_220628

 Elle adorait quand je revenais de chiner. Inspecter ce que je ramenais.

20170816_125928

 

Adieu ma souris. Tes câlins et tes beaux yeux bleus font me manquer.

 

Photo1353

Photo0006

 

 

Je vais mettre mon blog en pause pour quelques temps.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah ces adorables compagnons qui sont aussi des bêtes à chagrin!<br /> <br /> Je sais ce que tu peux ressentir, il y a moins d'un mois, j'ai perdu mon Tutti Frutti, après l'avoir soigné deux ans et demi....il avait plus de 15 ans, Grand âge pour un sacré de Birmanie...<br /> <br /> Il te reste toutefois les bons souvenirs de cette minette adorée.<br /> <br /> Gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité