Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
22 mars 2018

Chipie

 

Au revoir ma Chip.

ça fait 2 semaines maintenant que tu n'es plus là. Tu nous manque à moi et à ta soeur Grisouille. Une seule chose me console c'est que tu ne souffre plus. J'ai mis plus de temps à t'apprivoiser que tes 2 soeurs et ton frère. Tu avais peur de tout. 

Au revoir ma Chipette.

 

100_3146

 

100_1216

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Te voilà encore en peine de la perte d’une de tes boules de poils....comme à chaque fois, c’est difficile mais pense que ta Chipie aura eu une belle vie auprès de toi et ça c’est important.<br /> <br /> Je t’embrasse...<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité