Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
20 octobre 2010

Une Lapinette très gâtée !

Vous vous souvenez des pochons que ma maman m'a fait il y a un moment pour ranger la nourriture de ma Lapinette ? (Ok je n'ai toujours pas changer le cordon du 1er et il faut qu'elle m'en fasse un 4ème). Ma copine Marilyn (ou Marie) m'avait fait des petits rectangle brodé au nom de l'aliment que contiendrait chaque pochons. Et bien ça y est ils sont cousu dessus.

AVANT

100_3075

APRES

Le 1er : Foin

100_3455 100_3454

Le 2ème : Luzerne

100_3456 100_3457

Le 3ème : Foin aux carottes

100_3458 100_3459

C'est jolie ce qu'elle m'a fait, non ? Le 4ème c'est pour le foin aux poireaux. Il faut que je refasse le plein de nourriture pour cet hiver. Je pense aussi faire peut-être un autre polochon pour les cacahuètes car ma Lapinette adore ça. Donc une autre commande en perspective pour toi Marie. Et j'ai aussi dans l'idée de relooker une boite en plastique transparente pour qu'elle soit dans le même style. Avec une p'tite broderie "graines" dessus, euh je crois que ça va faire 2 commandes finalement. ;)

Voilà pour aujourd'hui.

Biz

A suivre..........

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée, c'est super chouette!
P
Une jolie façon de ranger! Cette lapinette a des menus de premier choix ;-)<br /> Bise
M
encore des commandes.<br /> j'ai perdu le début de la liste<br /> hihihih!!!!<br /> ça rend pas mal.<br /> bisous<br /> a bientot<br /> <br /> marie
A
elle m'a l'air bien gatée cette lapinette....<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité