Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
10 mai 2010

ça faisait longtemps....

Coucou !!

Voici ma page faite vendredi. Avec à l'honneur ma mon modèle préféré " Myrtille".

100_3307

Matériel utilisé :

Papier de chez My Mind's Eye ( Sisters Floral/Coral paper), pour le reste ceux sont des chutes sans marque. Un p'tit napperon, fleurs Artémio, étiquette (Creative imaginations). Le bouton ainsi que les p'tites boules sont des récup. ChipboardChipboard Toga.

J'adore cette photo. De toute façon avec Myrtille, je n'ai pas trop le choix car explorer le jardin c'est pas vraiment sont truc, son activité préférée c'est dormir.

Comme mon imprimante marche bien pour le moment, (on croise les doigts et on touche du bois), je vais sortir d'autres photos de minette en attendant que l'inspiration pour la fête des mères me viennent. Que voulez-vous pas facile de faire un cadeau à ma maman, car elle ne veut pas de "nid à poussière", donc je cherche quoi lui faire en scrap car je sais qu'elle aime bien que je lui fasse un p'tit truc mais quoi ? Un carnet, fait. Un post-it, fait. Une boite décorée, fait. Un coffret pour ranger le carnet et le post-it, fait. Un marque page, fait. Un bloc de papier, fait à Noël. En plus elle refuse de se servir de quoi que ce soit de peur de l'abîmer, et ça, ça m'aide pas vraiment. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse. J'aurais bien aimé lui faire un mini sur ses parents mais malheureusement pas de photos. J'espère trouver vite quand même.

Bon allez je vais finir de ranger un peu mon coin scrap avant de partir.

A suivre.......

Publicité
Commentaires
A
chuttttt...!!!!!.... tu parles trop tu vas réveiller myrtille....lol.....<br /> j'aime bcp ta page....elle est très jolie...<br /> quand a une idée pour la fete des maman ...moi je suis plutot en rade...va falloir que j'y pense car cela va vite arriver...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité