Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
15 mai 2010

Des p'tites trouvailles

Aujourd'hui petit tour chez Emmaüs, pas vraiment pour des objets ou vaisselles mais surtout pour des livres car plus grand chose à lire chez Bricolette. lol

Une caisse à légumes remplie des livres de poches et + avec d'autres romans pour maman, des partitions pour le scrap ainsi que 2 p'tits classeurs toujours pour le scrap et 2 beaux livres de déco. Le tout pour 6 €.

100_3310

100_3311

Et pour finir j'ai trouvé 2 portes tampons ainsi que de p'tits saladier, le tout pour 2 €.

100_3309

J'ai fini d'imprimer toutes mes p'tites photos pour le mini d'Eloïse, il me reste plus qu'à faire le mini, bien que je n'ai pas encore trouvé la structure. Demain c'est encore rangement et ensuite je l'attaque ce mini.

Par contre je n'ai toujours pas trouvé d'idée pour la fête des mères, il faudrait quand même que je me creuse sérieusement la caboche sinon aïe ! aïe ! aïe !

Je suis un peu à la bourre dans tout ce qui est petit tour sur les blogs des copinautes et autres donc demain après-midi je me mettrais à jour, c'est promis !!

Je vais rejoindre maman devant la télé.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien les portes tampons...c'est sympa.... pour ton idée de cadeau je te laisse bien plancher car j'ai pas trouver le miens...lol...<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité