Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
9 mai 2010

Grrr !!!! pour la pluie

Je râle car à cause de cette fichue pluie pas de vide-grenier, ni de bourse aux plantes ce week-end. Vous me direz, c'est pas grave, il y en aura d'autres sauf que voilà j'attendais un des 2 vide-grenier depuis l'année dernière et l'autre c'est là que j'avais fais des super affaires le mois derniers. Et en ce qui concerne la bourse aux plantes c'était une première pour moi, et je ne sais pas s'il y en aura une autre donc snifff !!! zut et zut pour la pluie.

Bref j'avoue que j'avais prévu de faire plein de choses ce week-end et puis finalement je n'ai rien fais à part, lire, regarder des films et jouer à des jeux sur le pc, bref rien de bien constructif. J'aurais bien voulu scrapper mais avec la lumière pas terrible et puis j'ai déjà essayé et j'ai eu une sacrée migraine donc maintenant je m'abstiens.

Du coup je vous mets, (enfin !! lol) les photos du mini dans son coffret que j'ai offert à Emma.

100_3261

100_3264

100_3265

100_3267___Copie

100_3269___Copie

100_3270___Copie

100_3271___Copie

100_3272___Copie

100_3273___Copie

100_3275

Et voilà, pas trop long ?

Matériel utilisé :

Pour le fond de toutes les pages ceux sont des cartes irisées de chez Claire Fontaine (acheté il y a des années, d'ailleurs je n'en trouve plus). Ensuite le papier qui se trouve sur la boite ainsi que sur la couverture du mini vient de chez Rouge Garance (Marie-Antoinette n°5). Les 2 premières pages en faite c'est le même papier côté pile et côté face, il vient de chez Rusty Pickle (Guenivere - Sovereign). Page 3 : Papier de chez K.I Memories (Bloom) et pour la page 4 du cardstock. Page 5 papier de chez Basic Grey ( Periphery) et cardstock pour la page 6. Page 7 papier calque de chez Provo Craft (Vellum- Heritage-Plum Taperstry), page 8 de chez Toga (Boudoir 4). Pour les autres pages j'ai repris exactement les mêmes papiers qu'au début + chutes de papiers.

Les fleurs viennent de chez Artémio, les brads de chez Toga, les transferts de chez Atilolou. Certains des Tags ont été acheté aux Ateliers de Flo, le gros "LIVE" de chez Basic Grey. La fleur en carton (embossé) de la couverture vient de chez Rayner. Chipboard de chez Toga. Rubans récup. Perles de pluie de chez Casa, quelques autres récup.

Bon maintenant il me reste à faire celui de sa soeur, il faut d'abord que je trouve une boite et ensuite je pourrais commencer le mini.

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous mettrais une p'tite page faite vendredi.

A suivre.....

****************************

Edit

Suite à la demande de la maman d'Emma, j'ai fais des zigouigoui sur les visages.

Publicité
Commentaires
N
Joli travail bricolette. Bravo!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité