Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
8 novembre 2009

Aujoud'hui bricolage

Je ne sais pas vous mais ici, il a fait super beau et pas froid du tout, du coup cet après-midi j'en ai profité pour poncer mon petit meuble acheté à Emmaüs. Pour cela il fallait que j'enlève 25 petites tablettes (j'aurais de quoi ranger), c'est à ce moment là que grù$*j%***rrr !!, 3 ont fait de la résistance et... sont finalement restées sur le meuble. Heureusement que j'avais la ponceuse pour m'aider mais je vous jure il y en a qui ne s'embête pas, il y avait 2 sortes de peintures dont une brillante avec des coulures, hum ! un régal. ;)

Bref ça c'est fait, mardi je pourrais laver le meuble et les tablettes et ensuite peinture.

J'ai profité aussi d'être dans le garage pour aller faire un tour dans les caves afin de farfouiller et j'ai remonté des petites étagères en plastiques pour mieux ranger côté scrap ;) ben oui encore !!

Bonne soirée.    

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
bon et bien moi j'attends de voir ce meuble fini............bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité