Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
17 juillet 2009

Oh ! la ! la !

Que le temps passe vite. Il est vrai qu'avec cette chaleur, ce n'est pas facile de faire grand chose. Enfin, surtout moi qui depuis quelques années est du mal a supporter la chaleur. Résultat entre la chaleur et quelques petits soucis personnelle, je fais de très longue sieste.

J'ai quand même fais un peu de scrap, je râle un peu car je n'ai plus d'encre et donc je ne peux pas imprimer les dernières photos dont j'ai besoin pour finir le mini album que j'ai fais sur les chats que j'ai eu et que j'ai. Donc je râle. Comme il n'est pas fini je ne vous montre qu'un petit bout. Quand il sera complètement fini je mettrais donc toutes les photos ainsi que les papiers utilisés.

100_2123

100_2128

Voilà c'est tout concernant l'album. Pour le reste il faudra attendre.

A suivre...........................

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité