Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
18 novembre 2011

En coup de vent...........

Je viens juste pour vous dire que je suis toujours là... ;)

Un petit passage à vide vers la fin de l'été, et puis j'ai commencé à préparer mes marchés de Noël. Pour l'instant il n'y en a que 2 peut-être 3 mais il faut que je vois ça. Et courant Décembre je pense ouvrir une boutique virtuel sur Canalblog (Fait maison) pour vendre mes créations donc on verra bien. Il faut que je re-travaille tout ça mais vu que je ne suis pas très calée côté blog donc je vais un peu galèrer je le sens bien !!

Je vous montre très vite une partie de ce que je vais vendre. Il y aura des boites en bois scrappées, des cartes toutes simple, des marque-pages et des boites chocolats et bougies réalisé avec ma Craft Robo (ayez elle marche !!!).

Ah ! j'allais oublié en attendant tout ça, je vous mets ce que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire. Elle a été très touchée, (elle avait les larmes aux yeux). C'est un mini très mini sur ses parents et ses frères et soeurs dans son coffret. Il manque 2 frères mais l'un est décédé quand il était petit et le second, on n'a pas de photo de lui. D'ailleurs les photos qui se trouve dans ce mini sont les seules que l'on a de sa famille. Impossible de s'en faire "prêter". Pffuuuttt !! sans commentaire.

100_4682

En cadeau vous avez les pattes de Nessa ;)

100_4686

Mes grands-parents. Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'eux.

100_4688

A gauche ma "mémé" avec moi petitoune et mon chien Black. Pour la petite histoire Black me tirait par le bras car je m'approchais trop des bougies et moi bien-sûr j'en faisais un jeu !!!

A droite ma maman le lendemain de son mariage.

100_4689

100_4690

100_4691

Ma marraine et mon "tonton" préféré.

100_4692

100_4693

 

Et voilà c'est fini.

Promis je reviens bientôt pour vous donner un aperçue de mes créas.

A suivre..........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
somptueux
N
Super ce mini tout mini.....à bientôt!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité