Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
7 août 2011

2ème partie....

Voici la seconde partie du "mini "album.

Prêt, c'est partie.........

 

Copie_13

copie_32

Copie_14

Copie_15

Copie_16

Copie_17

Copie_18

Copie_19

Copie_20

Copie_21

La 3ème et dernière partie demain.........

 

***********************

En principe cette semaine, je devrais recevoir ma "Bint it all 2", je sais la plupart d'entre vous l'ont déjà depuis belle lurette mais j'avoue que question machine, je n'avais rien du tout. Non en faite c'est pas vrai, j'ai une Craft Robo Graphtec (la 1ère version) mais malheureusement, elle refuse de fonctionner (euh, elle veut bien me découper un cercle, un carré mais à part ça rien de rien) avec mon pc, donc elle est là sur mon bureau et prend la poussière. Je me suis bien inscrite à un forum pour avoir de l'aide mais rien à faire, elle refuse tous fichiers. C'est prévu que la prochaine fois que j'aille chez ma cop Isa 32000 j'embarque et le pc et la Craft pour qu'elle voit ce qui ne va pas. Il me tarde. Et si tout va bien, on croise les doigts", à la fin du mois je m'offrirais une machine à embosser, je pense choisir la Big Shop, mais je ne suis pas encore fixée, je ne m'y connais pas trop, j'aimerais une embosseuse qui prenne toutes les plaques. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.

En ce qui concerne les travaux, ben .................. c'est au point mort, toujours pas avancé. J'avais prévu de décaper le grand living et autres meubles et buffets mais vu qu'ils sont dans les caves et qu'il faut passer par le garage et qu'il est encombré de placo-plâtre, porte, fenêtre et porte-fenêtre à installer, impossible de passer. Je vous dis pas comme je râle et piaffe d'impatience. Comme on dit il faut prendre son mal en patience, donc on patiente.

Comme hier on se quitte sur mes diablesses et Melle Myrtille.

100_4437

Comme vous pouvez le constater, la vie (la nuit) et dur. Bon Melle Myrtille n'accepte toujours pas les chatons mais quand il s'agit de dormir ça va, à condition qu'elles ne viennent pas plus près.

 

A suivre.........................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment réussi
N
Bravos pour la suite de ce gros mini........mdr!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité