Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
8 août 2011

3ème et dernière partie du mini

Allez z'ou pour la dernière ligne droite.............

 

Copie_22

Copie_23

Copie_24

Copie_25

Copie_26

Copie_33

Copie_27

Copie_28

Copie_29

Copie_30

Copie_31

Et voilà c'est fini.

Même si j'ai ENORMEMENT stressée, j'ai bien aimé le faire. D'ailleurs le mini de Maroon 5 sera fait dans le même style (façon livre, je veux dire). Bon ok c'est pas pour demain qu'il sera fini car je suis toujours entrain de choisir les photos que je mettrais à l'intérieur. Je change d'avis sans arrêt.

Euh ! ma Bint it all n'est pas encore arrivée, bon allez on espère que demain..........

Et pour finir

Nessa qui prend ses aises pour dormir.

100_4478

Cassie dans mes papiers scrap (enfin, les chutes car les papiers, j'ai du les ranger en hauteur)

100_4444

Et Melle Myrtille qui n'aime pas les photos, mais au moins elle ne ferme pas les yeux !

100_4466

 

A suivre...........

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini<br /> attention ton chat va se mettre au scrap
N
Une très belle réussite ce grand mini.....Mille bravos à toi!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité