Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 août 2011

Enfin du scrap !!!!

Je sais, je devais vous montrer le "mini" la semaine dernière, mais j'ai eu des imprévus (entre autres imprévu, ce fichu pc qui a encore fait des siennes, grrrr !!!), et cette semaine maman a du subir une petite opération.

Bref ... on passe au scrap ?

Encore une fois désolée pour la qualité des photos. Bon ce fameux "mini" contient pas moins de 78 photos donc je vous le présenterais en plusieurs fois.

On commence par les dimensions, alors l'album lui-même fait 22 cm de hauteur, 17.5 cm de largeur et 10 de profondeur. Le sac dans lequel j'ai glissé l'album mesure 32 cm de hauteur et 25 cm de largeur et il est fait de p'tites mains. En faite je me suis aperçue que j'adore faire les sacs !

 

C'est parti pour les photos.

100_4515  100_4553

100_4554 

La broderie est faite par ma copine Marilyn (l'album était pour sa maman)

100_4516   100_4517

J'avais laissé délibérément la 1ère page et la dernière vide, de façon à ce que l'on rajoute soit un mot, un poème... et finalement ce sera le texte d'une chanson qu'une tante de ma copine a écrite pour l'occasion.

100_4560 100_4559

100_4518 

Copie_1

Copie_2

Copie_3

Copie_4

Copie_5

Copie_6

Copie_7

Copie_8

Copie_9

Copie_10

Copie_11

Copie_12

Et voilà pour la 1ère partie.

Je sais qu'il a beaucoup plu, et j'en suis très contente car j'avoue maintenant que je stressais un peu, beaucoup car je n'avais jamais fais un album comme ça, et surtout que c'était pour une commande.

Je vous dis pas le chantier dans la chambre, côté scraproom ;) !!!!!

Et pour finir une photo de mes diablesses

100_4469

Comme vous pouvez le constater, les chaises ne sont pas assez bien, elles préfèrent la table !!

A suivre pour la seconde partie ......................

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
formidable ton sac<br /> belle album
M
encore merci, pour ce magnifique album.<br /> L'élue du jour a était ravie, ainsi que toute la famille d'ailleurs. Il a fait son effet.<br /> Milles mercis. Bisous. Marie
N
Whaouuu....quel bel album...j'ai même envie de dire que c'est plus qu'un mini au regard de la quantité de photos!<br /> Bravos à toi (autant qu'il y a de pages d'ailleurs)......et des caresses aux minettes!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité