Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
20 juillet 2009

Découverte de trésors dans des vide-greniers et dêpot-vente.

Ce week-end, je suis allée faire un tour au vide grenier du village d'à côté (elle a lieu tous les samedis matin, mais vu que l'été je travaille je n'y vais jamais.), ce qui est rare mais là j'étais libre. Et je suis super contente car j'ai enfin trouvé deux casiers d'imprimeurs dont j'avais très envie depuis longtemps. Je sais que dans le nord c'est vraiment pas cher mais ici c'est hors de prix, jusqu'à maintenant à chaque fois que j'en voyais il fallait compter entre 20 et 40 € un et pas toujours en bon état et parfois de petite taille, mais là j'ai eu une les 2 pour 14 €, en plus ils sont très grand et en assez bon état. Il ne me reste plus qu'à les nettoyer, peindre et je pourrais les accrocher au mur pour ranger mes tampons. Enfin, pour l'instant je n'en mettrais qu'un vu que je n'ai pas beaucoup de tampons.

100_2146

Il y a quelques temps j'ai trouvé dans mon dépôt-vente préféré, c'est-à-dire à côté de chez moi, cette valise et ce petit coffre en bois, normalement ils étaient à 5 et 3 € mais comme je connais le monsieur qui le tient il m'en a fait cadeaux. Là aussi il ne me reste plus qu'à les transformer mais j'avoue que jusqu'à présent je ne savais pas trop à quoi ils allaient me servir, et je ne suis toujours pas sûr mais bon il va falloir que je m'occupe d'eux quand même.

100_2148100_2150100_2151

J'ai trouvé cela il y a 2 ou 3 semaines, mais j'oubliais toujours de vous le montrer, à Emmaüs pour 1 €. Ok il ne tourne pas mais je l'adore. Il faut que je lui donne un coup de peinture mais j'avais trop hâte de m'en servir, donc cela attendra un peu.

100_2153

Hier j'ai fais un grand ménage et rangement dans ma chambre-scraproomchambre-scraproom. Je vous mettrez des photos demain car les piles de mon appareil photo sont déchargées, j'oublie tout le temps de vérifier de temps en temps. ;)

Voila pour aujourd'hui. A bientôt.

A suivre...........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité