Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
12 novembre 2008

Coucou !!

Que le temps passe vite, je ne me suis pas rendue compte que cela aller faire presque 1 mois que je n'avais rien posté. Bon côté santé tout va bien à part mon stress et mes angoisses qui chamboule tout à l'intérieur de mon organisme mais bon, on va essayer d'être zen ;) plus facile à dire qu'à faire. J'ai 2 réas à vous montrer mais heu !! petit problème mon appareil est déchargé donc il faudra attendre un peu. Mais en attendant je voulais vous montrer ce que j'avais acheté il y a déjà un moment mais comme ça vous comprendrez mieux quand je vous parle de petit kit acheté chez Giga, là en l'occurrence je les ai achetés à Fabio. Ils coûtent environ 1 € et 1,50 € suivant le magasin. A l'intérieur il y a un petit album, des stickers, des transferts et bien sûr quelques feuilles (5 ou 6 je ne me souviens plus).

100_1701100_1704

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité