Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
12 novembre 2008

L'autre jour avec ma maman je suis allée faire un

L'autre jour avec ma maman je suis allée faire un tour à Emmaüs et j'ai trouvé ça pour 2 €. Dommage on ne voit pas bien le ruban, il est dans les tons oranges, le fil est brillant. Je vous conseille d'aller faire un tour dans les vide-greniers, dêpot-vente, Emmaüs et les marchés pour acheter des boutons, des rubans, des perles et bien d'autres choses pour bricoler et décorer vos objets et pages. Côté finance c'est avantageux, ce qui n'est pas négligeable. Voilà c'est tout pour l'instant,

à suivre.............

100_1742

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité