Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
1 septembre 2013

Retour en douceur....

Après quelques soucis de santé (encore et toujours...) et le moral au plus bas (normal !), je reviens comme le dit mon titre en douceur. Pour commencer fini les galères (je touche du bois quand même ;)) avec le pc, puisque j'ai un nouveau pc et je l'adore même si au début Windows 8 et moi ça été un peu galère. Il me reste encore à maîtriser SKYPE mais pour l'instant pas le temps, ça va venir.

Je vous montre mon nouveau joujou. Il est classe, blanc avec des petits carreaux gris-argentés (dommage on ne voit rien sur les photos)

Photo2755Photo2754

 

Les photos sont prises en bas dans le garage, qui plus tard (dans un futur plus ou moins loin) sera mon coin salon-cuisine. Il y a déjà la porte-fenêtre, qui fait office de porte d'entrée, le canapé et les deux fauteuils, les buffets (pour l'instant aucun n'est encore peint). Et comme vous pouvez le constater il reste encore le sol à faire c'est du béton brut et finir les murs. Mais bon pour l'instant je peux vous dire que j'ai bien apprécier tout ça avec les chaleurs. C'était le seul endroit frais de la maison. Donc les minettes et moi on en a bien profité. En plus je me suis installée le bureau dans cette pièce (plus tard il ira côté Atelier-Scraproom) pour pouvoir faire mes cours. Je suivais des cours de Secrétaire Médicale par correspondance. J'ai bien dis je suivais car j'ai fini et obtenu mon certificat de fin de formation. Une bonne chose de terminer. Bon cela ne veut pas dire que je vais trouver du boulot de suite mais bon on ne sait jamais.

Je prendrais des photos de tout ça un peu mieux plus tard pour l'instant je vous montre un petit bout du garage et la sieste des minettes. Nessa et sa manie de "tasser" les coussins du dossier du canapé. Elle fait la même chose avec les oreillers.

 

Sieste de Nessa, été 2013 Photo2759

Photo2681Photo2682

Photo2680Photo2676

Photo2679Photo2678

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerais ce que j'ai chiné cet été. Pas beaucoup de vide-greniers mais beaucoup de bonnes affaires. Cette année je n'ai fais que 2 vide-greniers en tant que vendeur pas là santé pour ça.

P.S. : Merci pour ton p'tit mot Annabelle et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Re-P.S. : Difficile de reprendre sur Canablog. Il va falloir que j'apprenne à faire des mosaïques sur photofiltre, quand j'aurais 5 mn.

 

A suivre.....

 

Publicité
Commentaires
A
une vie de chat .... une vie de pacha....<br /> <br /> bravo pour ta formation...<br /> <br /> bisous
S
C'est fou ça, j'ai justement pensé à toi hier.....en regardant sur mon blog, les blogs que je recommandais......<br /> <br /> Contente de te revoir sur la toile et félicitations pour ta fin de ta formation. Il me reste à te souhaiter de trouver du travail. Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Je vois que les minettes sont toujours aussi malheureuses chez toi......mdr!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> sylvie (nicolas76)
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité