Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
24 janvier 2011

Bricolette... le retour....

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, je sais je suis en retard !! ;)

Ayez la semaine d'hospitalisation est passée, j'ai du retourner à Montpellier dans un autre hôpital la semaine suivante pour passer un examen supplémentaire et je dois y retourner encore une dernière fois pour un autre examen. Sinon que dire, que je ne suis pas plus avancée car les Professeurs et Médecins ne m'ont rien dit de concret à part ce que je savais déjà que je "dois avoir une fibromyalgiefibromyalgie" mais rien de confirmer même si comme ils disent " c'est très certainement ça" mais en attendant toujours pas de traitement quand les douleurs sont là (bien qu'il n'y a pas vraiment de traitement). Ils ont quand même trouvé une très grosse carence en vitamine D et en fer + une petite infection mais mon inflammation aux articulations ne veut toujours pas partir. (Elle doit s'y plaire). Par contre ils ont zappé les insomnies, les bouffées de chaleur, et ça c'est énervant. Je devais avoir les résultats de la biopsie mais je vois que je n'ai rien donc je vais aller voir mon médecin traitant pour voir si lui il a reçu les résultats et sinon, s'il peut les faire bouger.

Bref voilà pour le côté santé. Je sais que cela n'intéresse pas tout le monde mais comme ça, cela m'évite de répéter le même récit plusieurs fois.

Bon passons aux scrap. Je voulais scrapper aujourd'hui mais finalement j'ai installé le vieux pc dans la chambre de maman comme ça elle peut jouer le soir tranquillement. Et pour ça il a fallu trouver un meuble pour le poser et ........... faire de la place donc des rangements.

Je vous montre ce que j'ai fais pour Noël, j'avoue que je n'ai pas fais tout ce que je voulais mais bon comme ça j'ai déjà des idées pour les anniversaires :)

D'abord je vous montre en premier ce que j'ai fais à la nièce de mon beau-père (une boite à mouchoir) et ensuite à l'une de ces filles (une boite à bijoux).

Pas d'embellissements car elle n'aime pas les trucs qui "attire" la poussière.

100_3756

100_3755

La boite à bijoux est toute simple aussi.

100_3757

100_3758

On continue avec les cadeaux de ma copine Marie et de ces 2 p'tites filles. Ceux sont des cubes à photos, que j'ai acheté à Casa, maintenant ils en font aussi rectangulaire, d'ailleurs j'en ai acheté un que je vais bientôt me faire.

Celui de Marie

100_3765

100_3766

100_3767

100_3768

100_3769

100_3770

Celui fille aînée

100_3742

100_3743

100_3744

100_3745

100_3746

100_3747

Vous êtes toujours là ? Bon on continu.

Cube de seconde fille

100_3748

100_3749

100_3750

100_3752

100_3753

100_3754

Et voilà c'est fini. Enfin, il reste un autre cube que j'ai fais pour la maman de ma copine Marie et ce que j'ai fais à la mienne de maman, mais ça on verra demain.

En tout cas c'est super comme cadeaux ces cubes, c'est rapide, et comme ça on utilise les chutes de papiers qui envahissent. Ceux des filles sont beaucoup plus petits que ceux que l'on trouve habituellement dans le commerce. Je crois qu'ils font entre 5-6 cm.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je crois que le post est suffisamment long comme ça :)

A suivre.....

Publicité
Commentaires
M
ca y est ma mère à eu son cube. Mes parents ont été ravis. D'ailleurs ma mère t'a laissé une boite de chocolat (vide, je précise ;) et quelques magasines pour ta mère.<br /> c'est dommage tes photos ne sont pas géniales et on vois mal le travai que tu a réalisé. En vrai ils sont encore plus beaux ces cubes. Encore Merci. Bisous. marie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité