Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
31 décembre 2010

Tout le monde a passé un Joyeux Noël ? En ce qui

Tout le monde a passé un Joyeux Noël ? En ce qui me concerne, oui, tranquillement à la maison avec maman, le filleul de maman et un de ces copains (ces parents ne le font pas).

Courant le mois de Janvier, je vous mettrais ce que j'ai réalisé pour offrir, malheureusement pas autant que je l'aurais voulu.

Je vais mettre le blog en mode pause pour quelques jours, voir semaines car dès lundi je rentre à l'hôpital pour la semaine afin de faire toute une batterie d'examens et une biopsie (ce qui me fait flipper). J'espère que l'on va enfin trouvé ce que j'ai. Bref, on verra bien.

J'espère que les préparatifs pour votre réveillon sont presque fini ? Ici, c'est pratiquement fait, bon ok vu qu'il n'y a que maman et moi c'est assez rapide mais bon on se fait quand même nos p'tits toasts et les escargots ! ben oui question de marquer le coup.

Allez assez de bla-bla.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE A TOUS

30

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle et douce année et surtout la santé.....alors soigne-toi bien et essaie de nous donner de tes nouvelles.<br /> Bon courage pour ta semaine d'examens.<br /> Bisous
A
coucou <br /> je te souhaite une douce année avec surtout la santé car tu en a besoin....<br /> toutes mes pensées seront pour toi cette semaine...<br /> mille baisers
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité