Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 avril 2014

Un passage vite fait.....

A l'heure où vous lirez ce message, je participerais à une expo à laquelle on m'a demandé de participer. Cela se passe dans la ville d'à côté. Le titre c'est "TALENT DE FEMMES". On verra bien comment cela se passe.

C'est pour cette raison entre autres que je n'ai pas donné signe vie depuis un moment.

Avant de vous laisser je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé en allant vider les poubelles.

ATTENTION ÇA PIQUE LES YEUX !!!!!

(et encore vous ne voyez mais cet horrible jaune est brillant !!!!!!!, je vais m'amuser à le décaper ;( )

 

Photo3544

 

Il manque juste 2 petites baguettes pour faire coulisser les tiroirs et bien-sûr les poignets.

 

 

A suivre....................

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité