Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 janvier 2011

Grrrr !!! .......

........... impossible de télécharger les photos hier, beaucoup trop long. J'espère que ça va marcher aujourd'hui. Désolée aussi pour la qualité des photos qui n'est pas génial mais dès qu'un objet brille un peu mon APN fait des photos flous.

Bon allez on commence (ou on continu ! ;) ) avec le cube photos de la maman de ma copine Marie. Promis c'est le dernier, enfin pour l'instant :)

100_3771

100_3772

100_3773

100_3774

100_3775

100_3776

Maintenant je vous montre ce que j'ai offert à ma maman. Là j'ai épuisé ces 2 papiers et je râle car je l'adore (oui, je sais, je l'ai déjà dis).

Tout d'abord un range courrier assez grand car celui qu'elle avait été un peu petit. Je l'ai fais en carton gris assez épais et pour camoufler les arrêtes j'ai fais du décopatch. Pas d'embellissements car je savais que maman n'en voudrait pas. Juste un petit embellissements en métal qui renvoie à l'ensemble que je lui avais déjà fais.

100_3759

100_3760

100_3761

Et le pot à crayon qui va avec.

100_3763

100_3764

Je remets ici l'ensemble que je lui avais déjà fais

100_2227

100_2727

Et pour finir j'ai fais aussi un autre marque-page car celui (au-dessus) que je lui avais fais "il est trop beau, je veux pas l'abîmer" résultat il est dans la vitrine.

100_3777

100_3781

Toujours dans des chutes de papiers. (Encore des photos pas terribles !)

P.S. : Si jamais quelqu'un veut m'offrir un APN parce qu'il en a marre de " mes horribles photos", je ne me vexerais pas, je vous assure ;) hahaha !!!

Je voulais aussi signaler que les personnes qui m'envoient des mails via le compte Hotmail que je suis dans l'incapacité de lire car c'est incompréhensible et surtout je ne sais pas qui est l'expéditeur. C'est du genre "&%µ£¤§" et j'en passe. Donc je m'excuse de ne pouvoir vous répondre. Déjà que j'ai quelques soucis pour avoir les news des blogs auxquels je suis abonnée, c'est pour ça que je ne te réponds pas toujours Annabelle et toi aussi Blogtantine, désolée les filles ainsi que plein d'autres blog aussi où là je n'ai rien du tout. Les mystères de l'informatique.

Voilà pour aujourd'hui.

A suivre............

Publicité
Commentaires
A
bah.... t'affoles pas... c'est pas grave si tu ne réponds pas et encore j'ai vu que tu m'avais mis un message sur le blog... car je t'énerrrrrrve....lol...<br /> j'aime bcp ton range papier... il est très chouette..<br /> bisous et bonne fin de semaine
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité