Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
29 mars 2010

Enfin fini !!!

J'ai pas fais grand chose ces derniers temps, je me suis tellement énervée sur cette boite que je devais faire, que ça m'a coupé l'envie de faire autre chose. Mais bon, ELLE EST TERMINÉE, je vais pouvoir scrapper pour moi maintenant ou bricoler mais comme ils annoncent du mauvais temps, je pense que je vais plutôt scrapper.

Allez quelques photos de cette fameuse boite. Les motifs du papier sont en relief et en velours. J'ai volontairement "usé" la boite. J'ai découpé un motif que j'ai collé à l'intérieur de la boite. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti, non ? Vous en pensez quoi ?

100_3118

100_3119

100_3120

100_3121

Matériel utilisé :

Papier ?????? (que c'est c§§%// quand il n'y a rien de marquer), ruban organza de chez Casa, l'autre ruban vient de chez Mac Dan, les fleurs sont de chez Artémio, les boutons de récup ainsi que la dentelle, chipboardchipboard de Basic Grey.

Je vous montre une 'tite photo de ma minette qui, comme vous pouvez le constater, le changement d'heure l'a épuisée. ; D ........

100_3116

P.S. : La baie vitrée était grande ouverte mais tant que je ne suis pas dans le jardin, vous pouvez toujours courir pour qu'elle aille dehors.

Voilà pas plus pour aujourd'hui.

A suivre.........

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette boite.<br /> Tu t'en ai trés bien sortie !!!<br /> j'adore.<br /> bisous<br /> a bientôt
A
ta boite a un super rendu en noir et blanc...<br /> mais tu devrais faire attention car ta minette a une petit minette et elle a vraiment l'air épuisé....lol....<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité