Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
22 mars 2010

La p'tite dernière.......

Avant de vous laisser pour aujourd'hui,  je voulais vous montrer la p'tite puce, dernière arrivée dans la famille, j'ai eu beau demander à pal mal de monde mais personne ne la veut, c'est dommage car elle est adorable, câline, elle adore farfouiller avec vous dans les caves. Son seul défaut c'est qu'elle n'aime pas les autres minettes, les mâles oui pas de problème, c'est pour ça qu'elle ne peut pas rentrer dans la maison car c'est la bagarre assurée. Et ensuite une fois qu'elle est partie et bien les minettes, qui sont soeurs, se battent entre elles, là j'avoue que je n'y comprends rien.

Il y a pourtant un fauteuil avec plaid polaire, un canapé en rotin avec là aussi plaid polaire et au garage un panier avec plusieurs plaids polaire mais voyez vous même où elle préfère dormir.

100_3079

100_3081___Copie

Et ça c'est quand on l'a fait rentrer de temps en temps en enfermant les autres. Bonjour le cirque !!

100_3022

100_3023

Comment ne pas craquer ;)

Publicité
Commentaires
A
ben moi j'ai bien essayer de convaincre chéri chéri.... mais non il me dit qu'un seul chat suffit....pffff il est pas drole du tout... mais bon pas de regret je viens de lire qu'elle n'aimait pas les minettes et moi c'est une minette que j'ai<br /> en tous les cas elle est belle comme tout<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité