Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 mai 2009

Coucou !!

Aujourd'hui il a fait un temps superbe. Il y avait du vent mais sans lui c'était maillot de bain et piscine lol !!

J'en ai profité pour mettre les CD dans les cerisiers avant que les corbeaux et les pies ne me mangent les cerises. L'année dernière j'ai trop attendu et résultat il ne me restait plus grand chose.

Je vous montre ce que cela donne, en plus j'aime beaucoup quand le soleil se reflète sur les CD. Dommage on ne voit pas très bien les CD.

100_1979100_1972100_1971

Là c'est le pommier de maman. Le pauvre je n'ai pas eu assez de CD pour lui, il va falloir que je trouve une autre solution. ;) Peut-être des mini miroirs, c'est à voir.

100_1975

Une petite photo de mon Lapinou (Lapinette, c'est une demoiselle). Je venais de lui nettoyer sa cage, pendant ce temps elle a fait de l'exercice (elle s'est éclatée à courir dans la maison et à grimper un peu partout) lol. Là elle s'est installée pour la sieste, vous pouvez toujours laisser la cage ouverte quand c'est l'heure de la sieste, c'est l'heure de la sieste.

100_1964

Et pour finir deux photos de ma minette Myrtille. Comme vous pouvez le constater, la vie de chat est très fatiguante. lol  Elle a fait un tour dehors et malgré les portes ouvertes, elle est revenue ce coucher sur mon lit pendant que je scrappais. Ayez je me lance vraiment dans les pages format 30x30, j'en ai fini une et presque une autre. Maintenant il me reste plus qu'à voir comment on fait pour scanner ce format.

100_1960100_1963

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais j'ai bien l'instantion de scrapper avec ce long week-end férié.

A suivre............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité