Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 mai 2009

Me revoilà !!

Oh ! la ! la ! cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le blog.

Pour commencer, oui j'ai bien eu la coqueluche et vu qu'en même temps j'ai eu des crises que l'on croyait au départ des crises d'angoisses et finalement ceux sont des crises de tachycardie (le coeur qui s'emballe et beaucoup de mal à respirer), enfin bref hier j'avais un rendez-vous avec un cardiologue et d'après les résultats des examens qu'il m'a fait ça va, un léger petit trou dans le coeur qui produit une fuite de sang mais rien d'alarmant.

Pour être sûr que tout va bien il faudrait que j'ai une crise et que j'aille au urgence faire un électrocardiogramme mais bon vu que je ne peux pas prévoir les crises donc on attendra.

Le 19 on me pose un holter un boîtier d'enregistrement confié au patient et relié à ce dernier par des électrodes (cinq le plus souvent) fixées à la peau par un adhésif, que l'on me retirera le lendemain. C'est pour savoir comment réagit le coeur pendant 24 h.

Tout ça pour dire que j'ai été pas mal fatiguée. Mais bon, maintenant je suis d'attaque pour le scrappe.

J'ai quand même peint des petits meubles de façon que cela soit plus harmonieux et aussi, car c'est le but ;) pour mieux ranger mes scrapbidules. Mais ce n'est pas fini car je n'ai pas le papier pour mettre dessus donc il faudra attendre un peu.

Demain je vous montrerais déjà comment cela rend avec la peinture.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité