Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
9 février 2009

Coucou !!

Ce week-end un vent de "rangement" à soufflé sur la maison et encore je pense que je n'ai pas fini. Il faut dire que j'adore ranger. Donc comme j'ai appris vendredi soir que je ne travaillais pas pendant 2 semaines (sympa d'être prévenue à la dernière minute ! ), j'ai décidé de faire des rangements. Il faut dire que je suis une inconditionnelle de la "chine" donc au bout d'un moment il faut ranger pour faire de la place pour de nouvelle acquisition, non je rigole, j'essaye de me calmer un peu. Mais j'ai quand même passé au gesso des boites que j'ai l'intention de scrapper dans les jours à venir.

Alors à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité