Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 février 2009

Coucou !!

Alors pour aujourd'hui pas de réalisations car entre coupure de courant, orage et pluie (moi je dirais plutôt déluge) pas terrible. Mais quand j'ai pu me servir du pc j'ai réalisé une nouvelle bannière, je me suis bien amusée même si je m'énervais quand cela ne voulait pas marcher. Mais bon, je l'a trouve pas si mal pour un début. Si j'ai réussis c'est grâce aux explications de "Daodo". D'ailleurs pour celle que cela intéresse voici l'adresse

http://doado.over-blog.comdoado.over-blog.com/article-5297135.html

En plus j'aime beaucoup ce qu'elle fait, sans compter les explications pour scanner une feuille 30x30 ainsi que plein d'autres choses. Je vous laisse la découvrir bien qu'elle soit déjà très connue.

J'espère que le temps s'améliorera ce week-end pour pouvoir bricoler.

Sur ce je vous dis bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité