Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
17 février 2009

Coucou !!

Je sais cela va faire presque 1 semaine que je n'ai rien posté, non pas que je n'ai rien fais mais la semaine dernière comme je vous l'ai dis un vent de rangement à soufflé sur la maison et je suis assez contente de moi. J'avoue que le week-end dernier j'ai eu un coup de mou mais ça va mieux, enfin c'est surtout cette fichue migraine qui ne me laisse pas tranquille y compris la nuit. Enfin, donc pour ce soir je vous montre mes rangements peintures, il y en a plusieurs car c'est suivant la grandeur du pot. Tout ceci se trouve dernière des rideaux de façon que cela ne fasse pas fouillis.

100_1850100_1851100_1852

Ce rangement là je l'ai commencée il y a peu près 10 ans (whaouh que le temps passe vite) à ce moment-là j'étais dans le "trip" miniature et maison de poupée. Donc je gardais tout ce que je pouvais, papier cadeaux, de soie, carton ondulée, etc.... et je l'ai classé dans de grande enveloppe grise. Et toutes les enveloppes sont rangées dans ce grand tiroir. Comme ça je trouve facilement.

100_1853100_1854

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> a ce que je vois, c'est toujours très bien rangé chez toi.<br /> tu ne veux pas venir faire un petit tour chez moi, j'ai plein de trucs à ranger.<br /> bisous<br /> a bientot.<br /> Marie et ses sctrouphettes
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité