Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 mai 2014

Encore des trouvailles.....

Regardez un peu ce que j'ai eu pour mon anniversaire, dimanche !!

 

Photo3898

 

Une seconde orchidée (à droite) de la part du filleul et de sa copine, l'autre je l'ai eu l'année dernière pour mon anniversaire et elle m'a gentiment offert une fleur dimanche (elle a commencée à s'ouvrir la veille).

Les roses viennent du jardin, j'en ai rajouté mais vu le ciel tout gris pas top pour les photos. Et j'en ai profité pour sortir mes sulfures des malles.

Et puis on est allés tous les 4 (le filleul, sa copine, ma maman et moi) faire un tour dans un vide-grenier. Qui dit vide-grenier, dit jolies choses ramenées !

 

Photo3891

Photo3889

Une tasse tisanière, en parfait état comme les 2 autres que j'ai trouvé l'année dernière dans ce même vide-grenier.

Photo3894

Une cloche rose (pas facile de la prendre en photo), ovale. Je n'en avais jamais vu avant.

Photo3893

 

Photo3892

Un mini vase art-déco jaune (le 3ème), un mini cendrier, et un dessous de bouteille.

Photo3896

Un dictionnaire qui date de 1941 (le 4ème). J'aime bien sa couleur fanée.

Photo3895

Un porte-bouteille

Photo3886

Et 3 nouveaux missels qui sont allé rejoindre les 3 autres.

Photo3888

Celui-ci est en anglais, imprimé à Oxford.

Photo3887

Dans le 1er des 3 que j'ai trouvé dimanche, plein d'images dont certaines très ancienne.

 

Aujourd'hui comme hier, ponçage, peinture, cire et lustrage. J'ai fini le plateau mais je voudrais que maman me fasse un petit set pour mettre au fond. Et j'ai commencé la peinture sur mon miroir d'Italy que mon oncle m'a donné.

Donc vous verrez tout ça bientôt.

Avant de vous quitter je vous montre encore un bouquet de roses du jardin.

Photo3865

Photo3866

 

********************

 

Et voilà je laisse mon gilet quelque instant et hop !, il est déjà occupé

Photo3897

C'est tout pour aujourd'hui.

 

A suivre............................

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Bricolette..le chat lui s'est fait son cadeau ! à bientôt, Even
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité