Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
13 juin 2011

Les derniers achats

Me revoilà non pas avec du scrap mais des p'tites choses chinées, il y a quelques semaines et ce matin même.

Tout d'abord ce que j'ai trouvé ce matin, lors de deux vide-greniers. Pas grand chose mais .......... ça me va, enfin le porte-monnaie est content lui ;)

 

Encore une machine à écrire, je vais finir par en faire collection ;)

Celle-ci est pour enfant, elle est tout en métal.

100_4291

Un bougeoir, oui je sais encore un !! en métal lourd pour 2 €. J'ai craqué pour ça forme carré.

100_4296

un p'tit rideau à 0.50 cts. Il est beige et j'ai craqué pour la dentelle.

100_4298

Un joli lot de timbres qui me servira dans le scrap. Dans certains paquets il y en a 50 !! Chaque paquet était à 0,30 cts et comme j'en ai pris plusieurs, non seulement le monsieur m'a fait un prix mais en plus il m'a rajouté un paquet, finalement j'aurais pu en prendre plus.

100_4295

J'ai aussi des prix des livres, pour lire et non pour le scrap !!

Le mois dernier j'avais trouvé ceci lors d'un vide-grenier. J'ai été là aussi très raisonnable vu que je n'ai dépensé que 3,50 en tout et pour tout.

2 petits moules et un bougeoir "rat de cave".

100_4139

Et enfin 3 cadres, euh ! c'est pas pour le bouquet, ni pour les photos que je l'ai est pris ;) mais depuis le temps que je cherche des cadres avec des moulures et ovales sans compter un cadre bombé. Le rêve un cadre avec un noeud mais rien à faire je n'en trouve pas, enfin ce n'est pas juste, j'en ai vu très peu mais vu le prix, euh !! non merci.

100_4138

 

L'autre jour en faisant un tour à Centrakor, j'ai trouvé ces 2 bougeoirs (oui je sais encore !!!) en bois, c'était les derniers, à -70 %.

100_4300

 

Voilà pour les trouvailles !!

 

Maintenant je vous montre ce que j'ai commencé samedi, ne t'inquiète pas Marie, je n'oublie pas ton mini. C'est pour offrir à la copine du filleul, elle est super gentille. Je savais qu'elle aimait le marron et le bleu donc je me suis dis, tu vas peindre cette boite et ce range courrier-stylo-bazar en marron et mettre un papier bleu pour la déco; J'étais persuadée d'avoir de la peinture marron et ben non, enfin il me restait un fond d'un tout petit pot de peinture, que faire, pas envie de sortir pour acheter de la peinture donc j'ai décidé de diluer la peinture avec de l'eau et voilà ce que cela donne, je n'ai pas fini il me reste à trouver le papier car celui que j'avais trouvé, ben j'hésite encore. A la base la boite est en papier mâché, et le range courrier est en bois brut clair.

100_4299

ça me plait beaucoup, ça fait ancien, du coup (j'aurais bien voulu les garder pour moi !!) il me reste encore de ce mélange donc je me ferais quelques chose quand les travaux seront fini.

****************

Voilà pour aujourd'hui, on se quitte avec mes deux diablesses, qui m'en font voir de toutes les couleurs.

Cassie dans mes bras

13

Et Nessa qui dort derrière moi

13

Et pour fir Mademoiselle Myrtille (qui n'est toujours pas ravie des 2 p'tites boules de poils)

100_0425

A suivre.........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ben tu as trouvé plein de jolis trésors :) biz
A
des trucs très sympas que tu as chiné...<br /> et tes minette sont très jolies<br /> bisous
S
je te comprends..une vrai polissonne, elle occupe son monde et la maitresse des lieux est très perturbée..on lui accorde quelques faveurs pour lui montrer notre attachement...merci pour ton gentil message!<br /> De bien belles chines sur ton blog!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité