Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
28 octobre 2010

J'ai eu un peu d'aide.......

J'avais prévu de faire des rangements pour moi et de scrapper un peu ainsi que faire un tour sur le net mais au final rien de tout ça. Il a fallu monter l'armoire du filleul et comme mes douleurs sont revenues en partie, il m'a fallu toute l'après-midi pour en venir à bout. Il faut dire que j'avais de l'aide, enfin peut-être moralement parce que pour le reste, je suis pas sûr.

Voyez par vous même.

100_3607

100_3606

Et encore là c'est rien car essayer de visser avec elle sur les genoux ou grimper sur mon dos, pas évident. Plus pot de colle qu'elle y a pas. ;)

A suivre....................

Publicité
Commentaires
A
faut bien qu'elle controle ce que tu fais...lol...<br /> bon weekend...
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité