Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
14 juillet 2010

Oh ! la ! la !

Que le temps passe vite, surtout quand les soucis sont dans les parages ! Entre mes crises, alors aux choix crise de taticardie, de spasmophilie ou d'angoisse, avec bien-sûr des traitements pour chaque crise ce qui ne facilite pas les choses non plus, surtout qu'il me faut plusieurs jours pour me remettre de chaque crise. Enfin, bref, en ce qui me concerne c 'est la routine.

On continue avec des problèmes avec mon pc enfin plus exactement avec mon antivirus mais ça y est c'est rentré dans l'ordre. On poursuit avec et toujours des problèmes d'administrations, ils doivent m'en vouloir, parce que ce n'est pas possible toutes les galères par lesquelles ils me font passer. Bon là aussi il faut faire avec ;)

Ensuite ben autour de maman d'être bien malade pendant plusieurs jours avant que le médecin ne l'envoie en urgence à l'hôpital pour une grosse infection au rein droit qui commençait à s'étendre au rein gauche, elle est passé à pas grand chose que l'infection ne se propage dans le sang. Je vous dis pas la peur que j'ai eu surtout que la dernière fois qu'elle a séjourné dans un hôpital, elle a failli y rester par la faute d'un docteur. Mais ça y est après presque 1 semaine d'hospitalisation, elle a pu sortir et elle vient de finir c'est 15 jours d'antibiotique à la maison.

Ben vu que l'on s'embêtaient un peu je reprends le relais avec de nouveau des crises et d'autres problèmes qui font que je dois passer une radio de l'abdomen (pas avant la fin juillet, été oblige !) et un IRM cérébrale (là aussi pas avant la mi-août), mais vu le résultat de mes analyses sanguines et hormonales, j'aurais en plus une inflammation aux articulations mais pour l'instant on ne peut pas me donner de traitements avant que j'ai passé l'IRM donc je dois attendre super !!

.... et pour finir ben oui, quoi j'avais peur de m'ennuyer jusqu'à mi-août ;) je me suis foulée le poignet cet après-midi. Super les vacances d'été !! Mais pas d'inquiétude on garde le moral. Ben faut bien !!

Donc pas de scrap, de toute façon avec les volets fermé de 11h30 jusqu'à 20h impossible de scrapper dans le noir et encore moins avec 30°, c'est pas possible. On se rattrapera à la rentrée.

Et j'avoue que l'été je ne suis pas souvent, voir presque pas sur le pc, je préfère lire.

Donc je préfère mettre

LE BLOG EN MODE PAUSE

ça se trouve je viendrais de temps en temps pour vous faire un p'tit coucou !!

Je voulais aussi m'excuser de ne pas être venue faire un p'tit tour sur vos blogs, je me rattraperais dans les prochains jours.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc c'est ce qu'on appelle la loi des séries....pas cool tout ça j'espère que vous allez vite vous remettre....<br /> je vous fais de gros bisous a ta maman et a toi et a la rentrée sur les blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Meilleure santé à toi et à ta maman et passées tout de même un bon été....bisous!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité