Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 octobre 2010

Me voilà de retour .....

Je fais un retour tout en douceur.

J'avoue que cet été j'ai vraiment zappée le net et oups ! vos blogs aussi.

Côté santé rien de nouveau, je continu les examens, prises de sang et j'en passe car on arrive toujours pas à savoir ce que j'ai, ni d'où peut bien venir cette inflammation aux articulations. Pour l'instant ça va un peu mieux car j'ai eu un traitement de cortisone pour soigner. Bref, j'en ai encore pour un moment avec tout ça.

Toujours rien de nouveau côté scrap pour l'instant.

Malheureusement pas beaucoup de vide-greniers cet été, j'attendais ceux d'hier mais vu la pluie qui est tombée tout à été annulé. J'en ai quand même fais 2 durant l'été. Et bien-sur j'ai fais des trouvailles.

Je vous fais défiler les photos

100_3442

100_3444

100_3445

100_3446

100_3447

La machine à écrire (ce jour là j'en ai trouvé 3 à un prix, puiffff même pas que je vous le dis) et le repose pieds.

100_3453

A la base c'est un dessus de lit style mouton retournée acrylique, je sais c'est pas terrible mais c'est pas pour moi c'est pour les minettes, et le lapin. Ben quoi, je pense à eux aussi quand je chine ;)

100_3450

Voici la seconde.

100_3451

Et la troisième. Donc avec celle que j'avais déjà, j'en suis à 4. J'ai toujours voulu étant petite avoir une machine à écrire, faut croire que je me rattrape maintenant.

100_3479

100_3499

100_3500

J'ai trouvé ce nécessaire à cheminé chez Tony.

100_3502

 

100_3503

+ un autre repose-pied que j'ai oublié de prendre en photo avant de le transformer.

Je n'ai peut-être pas pû faire autant de vide-greniers que je l'aurais voulu mais c'est quand même pas mal, non ?

Demain je vous montrerais les 2 repose-pieds transformé ainsi que mon fauteuil. Et j'irais faire un tour sur ton blog Annabelle. :)

Je vous raconterais aussi une p'tite mésaventure que j'ai eu avec une "satané bestiole".

A demain.

A suivre..............

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as du travail sur la planche comme on dit chez nous! Tu vas pouvoir t'amuser et d'ici peu, tous ces objets auront une seconde vie grace à toi! Bon courage
A
coucou ma bricolette.......<br /> tu as tjrs le chic pour chiner de chouettes trucs....<br /> contente de te revoir parmis nous.... en espérant qu'on finisse par avoir 5 mn pour discuter ensemble..<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité