Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
8 mars 2010

Avec de l'aide voilà ce que cela donne.

Vous vous souvenez de la couverture de mon second album 30x30, il y manquait quelque chose mais je ne savais pas trop quoi. Et bien Annabelle m'avait donné l'idée de rajouter un cadre autour de ma photo, j'ai suivi sont conseil et voilà ce que cela donne. Rien d'extraordinaire, un cadre découpé dans du carton et embossé en argent, j'ai essayé d'embosser par dessus des arabesques mais vu que ce n'était pas un bon tampon cela n'a pas pris comme il faut alors tant pis. C'est vrai que cela fait mieux, moins vide.

100_3035

Et voilà. Merci Annabelle.

Un peu plus tard dans la journée je posterais les achats que j'ai fais samedi.

Donc à suivre......

Publicité
Commentaires
A
oui c'est mieux comme ca ... ca met ta minette en valeur..<br /> bisous
N
Bravo c'est vrai que c'est mieux ainsi....annabelle t'a bien conseillé!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité