Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
3 février 2010

Des p'tites nouvelles...........

Bon là je craque car depuis hier j'essaye vainement d'envoyer des posts et rien à faire à chaque fois, c'est à dire vers la fin, psfff plus rien il disparaît vraiment il y a de quoi s'énerver donc pour la 4 ème fois je recommence.

On commence par le côté scrap. Rien à vous montrer car je n'ai toujours pas fini mon mini-albummini-album (pas si petit que ça puisque 20x20) sur Myrtille. Il ne me reste que la couverture qui se compose de 2 morceaux et qu'il faut que je décore recto-versorecto-verso mais rien à faire je n'y arrive pas. Peut-être parce que c'est du liège et que je n'ai jamais scrapper cette matière mais depuis jeudi c'est niet. J'espère que j'arriverais à le finir ce week-end.

Toujours dans le scrap mais côté lecture, hier j'ai acheté le dernier "Esprit ScrapbookingScrapbooking" et comme d'hab il est tout simplement génial !!

Maintenant virage à 180 ° puisqu'il s'agit de mon nouveau portable que j'ai reçu. Il est tout beau, tout rose mais pas rose Barbie, hein !! ;) (J'ai rien contre Barbie mais quand même !). Il ne sera opérationnel que vendredi donc pour l'instant j'apprivoise l'engin car à côté de celui que j'avais c'est le jour et la nuit. Celui-là il est tactile avec plein de trucs comme la radio, mp3, etc... Allez je vous montre les photos.

100_2934100_2933

100_2935

On est d'accord il est rose métallisé et c'est la photo qui le rend aussi rose lol

Maintenant je vous mets celui qui va prendre sa retraite bien mérité. Avec qui en page d'accueil ? Et oui, encore elle. ;)

100_2937100_2936

J'avoue que les sonneries du nouveau portable pas terrible mais bon je vais y coller les miennes. Si seulement les explications, mode d'emploi était plus clair et surtout plus fournie mais bon on va y arriver.

Et maintenant côté chine. Hier en repartant des courses on s'est arrêtées à Emmaüs pour acheter des livres. Euh ! en faite c'est plutôt des....... (j'ose ?) Harlequins. Et je vous entends rire mais que voulez-vous depuis plusieurs mois impossible de dormir avant 4-5 h du mat et ce genre de livre ben c'est facile à lire et pas prise de tête, et puis les 15 pour 1€ ça va. Et une fois lu ben.... ils me serviront pour le scrap. Je vous rassure j'ai trouvé d'autres livres par la même occasion.

J'ai trouvé en allant fouiner dans la cour d'Emmaüs une table de nuit. J'ai craqué sur elle. Et puis quand j'ai demandé le prix, (5€) je n'ai pas hésité une seule seconde. Pour l'instant elle va rester dans son jus car il fait trop froid pour la repeindre dans le garage. Donc je l'a rajoute sur la liste des nombreux p'tits meubles à décaper, poncer et à peindre. C'est que l'air de rien ça commence à en faire. Bref place aux photos.

100_2929  100_2930

100_2931

Et la voilà en place. Pas terrible la photo mais j'ai oublié d'en prendre une cet après-midi.

100_2932

Voilà c'est tout pour l'instant.

A suivre........

Publicité
Commentaires
A
bon et bien finalement au bout de 4 fois tu l'as fait ton post...lol... et en plus j'ai droit a des photos entière....<br /> bon meme pas je rigole en voyant que tu lis harlequin...lol.... ca m'arrive aussi rarement mais ca m'arrive et comme tu dis c'est pas prise de tete tu peux lire en une seule fois sans t'arreter...et surtout sans refléchir....<br /> et je vois que tu tu mets une réserve de travail pour le printemps...:-))<br /> et pour le scrap souvent moi aussi je suis en manque d'inspiration passe a autre chose et ça reviendras.....<br /> bisous m'dame
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité