Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
27 janvier 2010

N'importe quoi ....

Pendant que je fais un p'tit tour sur le net avant de me coucher, ben voilà ce que cette chère Myrtille a inventé à minuit 15. Elle a décidé d'explorer le nouveau relooking de ma poubelle !! En plus c'est cool, il y a déjà des papiers qui fond du bruit, chic !!! Vous avez vu comme elle me snob, cette chameau, elle me regarde bien droit dans les yeux et dès que le flash arrive et vas-y que je tourne la tête. grrrrrr !! Notez bien que sur la 3ème photo elle ne me calcule même pas, du genre "pas moyen de jouer tranquille !". Et dire que depuis hier je me décarcasse à faire un mini album sur elle, pffft aucune reconnaissance.

100_2921 100_2922 100_2923

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait penser à aller se coucher, non !! Bonne nuit.

A suivre ......

Publicité
Commentaires
A
hihihihi.... ah ces chats ils n'en font qu'a leur tete....lol....
N
Ha ha ha.....c'est bien un chat.....quelle coquine cette Myrtille!<br /> Es-tu allée sur mon profil du réseau.....il y a une photo de mon pauvre chat tout malheureux.........MDR!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité