Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
19 janvier 2010

Des p'tites nouvelles...........

Désolée hier je voulais venir et puis ben j'ai fais des trucs et j'ai lu et........... j'ai oublié. Oups !!!

Alors aujourd'hui je vous donne des nouvelles de Clochard....... et bien il va très bien depuis hier il recommence à passer la journée dehors, pas le choix sinon il passe sont temps à miauler. Son oreille est complètement dégonflée, je continue quand même les bains de compresses, quand a son oeil (j'avoue que j'avais un peu peur !) mais la "bulle de sang qui se baladait dans l'oeil s'est crevé, donc hier l'intérieur était rose au lieu d'être vert mais ce matin le vert prenait le dessus. Ce chat me sidère à la vitesse avec laquelle il guérit parce que ça c'était rien par rapport à une autre fois. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il a pris l'habitude (et bien vite !!) de dormir à l'intérieur et sur le lit avec maman !!!! C'est Grisouille et Chipie qui ne sont pas très contente et nous font bien sentir qu'elles sont jalouses. Mais tout ce passe bien, personne ne crache et il ne marque plus sont territoire donc maintenant fini le garage, et bonjour le lit !!!! lol

En ce moment, je crois que j'en ai parlé l'autre jour, je suis entrain de repeindre un p'tit meuble pour mettre sur ma table de scrap. A la base, ce petit meuble était rouge-bordeauxrouge-bordeaux et forcément ça n'allait pas avec le reste donc ponçage et peinture gris et rose et......... ben c'est pas fini, il faut maintenant que je farfouille dans mes papiers pour voir ce que j'ai pour aller dessus. En attendant je vous mets des photos.

Quoi vous ne voyez pas bien ? C'est fais exprès, nananère !! ;) Je sais que Marie et Annabelle adore ça ahahahah !!!!

100_2862  100_2869100_2866

Allez z'ou j'y retourne.

A suivre.............

Publicité
Commentaires
N
Bien contente que Clochard aille mieux...........encore un mauvais moment de assez!<br /> Bon courage pour la réfection de ton petit meuble...<br /> Bisous ma belle
A
pffffffff t'es meme pas drole comme copine.....<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité