Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
10 janvier 2010

Un petit tour dans le jardin...

En début d'après-midi je suis enfin allée faire un p'tit tour dans le jardin avec Myrtille, enfin j'ai essayé.

Myrtille m'a vu mettre les bottes de neige et forcément comme elle ne connaît pas, elle a eu la trouille mais quand elle a vu que je me dirigeais vers la porte d'entrée en l'appelant elle est arrivée. Je ne dirais pas qu'elle s'est précipitée dehors, faux pas rêver non plus lol, mais comme elle a vu que j'étais dehors, elle a voulu venir et là horreur j'ai fermé la porte et là pas de chance pour elle, il y a eu de la neige qui est tombé du toit dans un récupérateur d'eau et forcément comme c'était gelée ça a fait du bruit on rajoute à cela mes bottes qui font du bruit dans la neige et moi qui m'éloigne donc j'ai eu droit à un concert de miaulement. Elle a refusée de bouger du paillasson, seul endroit qui n'avait pas de neige, je dois préciser. ;) donc je suis revenue sur mes pas pour la faire rentrer.

100_2824

100_2824

Voici un plan plus rapproché car avec sa couleur de poil pas facile de la voir. Comme vous constatez elle est devant la porte.

Seulement moi je ne suis pas rentrée donc le concert de miaulement à continuer jusqu'à que ma mère lui montre que j'avais fais le tour de la maison et qu'elle lui ouvre la baie vitrée pour qu'elle puisse sortir de ce côté. Comme c'est une terrasse couverte il n'y a pas de neige et là, elle est sortie mais bon pas très rassurée quand même.

100_2827

J'ai mis du temps mais j'ai réussi à la faire descendre mais je vous raconte pas le cirque car quand d'hab quand je suis trop loin d'elle, elle miaule car elle se sent perdu.

100_2830

100_2831

100_2832

Vous constaterez qu'elle choisis le chemin ou il n'y a pratiquement pas de neige. Elle s'est réfugiée sous la terrasse et à attendu que je finisse de prendre une ou deux photos en me rappelant par ses miaulements qu'il ne fallait pas que je traîne quand même ;)

100_2833 100_2834 100_2835 100_2826

La neige commence à partir normal avec le super soleil que l'on a aujourd'hui.

100_2825 

Et là c'est les traces de pattes de Clochard qui lui s'en moque complètement de la neige vu que monsieur n'a pas voulu rentrer cette nuit. Impossible par contre de le prendre en photo car dehors il n'aime pas ça et c'est à peine s'il me calcule.

Donc j'en ai profité qu'il soit dans la maison un moment pour le prendre en photos.

100_2839 100_2840 100_2842 100_2844

Il est pas beau mon gros matou, maintenant. Il a 2 maîtresses qui s'occupe de lui (ma maman et moi) et 3 minettes rien que pour lui (Myrtille, Grisouille et Chipie).

Et pendant ce temps Myrtille était ravie d'être rentrée au chaud et d'ailleurs je vous laisse admirer.

100_2845 100_2846

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait que j'arrive à finir ma page de scrap. Je l'ai commencé hier, il ne me reste plus qu'à faire le titre et à tout coller.

Donc je vous dis à suivre.......

P.S. : Encore une fois CanalblogCanalblog fait ce qu'il lui plaît avec les photos, un coup je peux en mettre deux, un coup il refuse. Bah !! le principal c'est que je puisse mettre les photos.

Publicité
Commentaires
N
Je pense que demain je vais porter plainte à la SPA pour mauvais traitement de Chats chez une certine bricolette............hahaha......mdr!<br /> Si tous les chats étaient malheureux comme les tiens! En tout cas tes photos sont très sympa et j'adore les gros plans des tits minous!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité