Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
23 décembre 2009

Ayez j'ai fini, enfin.....

Bon tout mes cadeaux sont fini, vous me direz il était temps. Comme on dit mieux vaut tard que jamais. Il m'en reste encore un mais je pense que je verrais la petite personne que la semaine prochaine donc ça va. Je peux toujours rien vous montrer car il y a des petites curieuses qui viennent faire un petit tour de temps en temps sur le blog donc chut.....

Je vais quand même vous montrer mes petits ballotins que j'ai fais pour mettre pour certains dans les assiettes et pour d'autres que j'offrirais.

100_2731

Vous voyez ils sont tout simple. Tous les papiers viennent de chez Lidl.

Myrtille et moi vous souhaitons de BONNES FÊTES.

Publicité
Commentaires
A
joyeux noel a toi ma belle
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité