Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 septembre 2009

Mes débuts en cartonnage..........

Coucou !!

Il y a 1 ou 2 ans  j'ai assisté à un cours de Cartonnage avec une amie chez M. Bricolage. Chacune d'entre nous (trop nombreuses pour la pauvre présentatrice ;)) devions réaliser un coffret, j'ai fini l'intérieur à la maison par manque de temps et puis j'avais acheté cette feuille de rose jaune que j'ai collé sur de la cartonnette façon décopatch. Pas mal pour un début, non...

100_1127100_1129

Par manque de place je n'avais jamais réessayé, malgré le faite que j'avais acheté une plaque de carton pour continuer sur ma lancée.

Et puis l'autre jour, pour l'anniversaire de ma maman je cherchais dans quoi je pourrais mettre le carnet et le marque page que je lui avais fait, et à force de regarder les sites des autres je me suis dis pourquoi je ne ferais pas une boite-cadeaux ! Je vous remets la photo pour vous rafraîchir la mémoire lol

Je trouve que pour une première toute seule et sans modèle, je ne m'en suis pas trop sortie. Il faut bien se jeter des fleurs de temps en temps. ;)

100_2229

Et sur ma lancée j'ai réalisée cette boite car j'en ai marre d'avoir des feuille un peu partout et puis on ne trouve jamais des boites à la bonne dimension donc voilà... Pas de déco puisqu'il y en aura 3 autres et que je vais les superposer. Je voulais y mettre des pieds mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc cela attendra.

100_2244100_2245100_2248100_2247

Pour la déco c'est juste une feuille de Stampéria que j'ai collé façon décopatch, de la dentelle blanche que j'ai encrée, une autre dentelle et un bouton le tout acheté dans des vide-greniersvide-greniers et brocantes.

Voilà pour aujourd'hui.       A suivre..............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité