Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
7 septembre 2009

Casse-pieds et pot de colle...

Vu les températures qui baissent la nuit, j'ai décidé aujourd'hui de mettre un dessus de lit un peu plus chaud et du coup j'en ai profité pour changer les draps. Vous me direz et alors ? Et bien faire un lit avec Myrtille, ça relève de marathon car elle veut toujours le faire avec moi mais elle s'est plutôt pour le défaire vu qu'elle passe sont temps à délirer sur le lit. Je vous mets quelques photos et encore pas facile de la prendre en photo, elle n'aime pas ça. Il y a pourtant du soleil mais j'avais oublié de mettre le super flash, désolée.

C'est partie............

100_2250100_2251100_2252100_2254100_2261

100_2262

100_2257

Toujours là ?

Maintenant que le lit est fini, elle dort comme vous pouvez le constater. Allez je vous laisse car je pense aller faire des rangements, et oui encore !!

Bonne journée................. A suivre.....................

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité