Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 octobre 2009

Mon autre passion les brocantes

Une catégorie qui n'a rien avoir avec le scrap, enfin ça dépend ;)

J'adore faire les puces, vide grenier et dépot-vente. J'aime les meubles, les objets qui ont déjà servi, qui ont une âme. Donc j'ai décidé de vous faire partager mes trouvailles, bon là je vous mets que les dernières car la plupart de mes trouvailles sont dans des malles en attendant que l'on transforme le garage en p'tit appartement donc c'est pas pour l'instant.

Aujourd'hui je suis allée à 2 vide greniers près de chez moi. Et là j'ai trouvé plein de truc pour 3 fois rien. Une petite étagère qui pour l'instant restera dans sa couleur d'origine mais qui par la suite je repeindrais et patinerais. Des breloques qui  vont me servir pour le scrap (et oui, ce n'est jamais très loin), et de la vaisselle.

Place aux photos.

100_2368  100_2386 100_2387

Le plat + 8 coupelles en porcelaine 4 €, vraiment aucune raison de sans passer.

100_2388 100_2389 100_2391

Peux vraiment pas faire mieux avec mon appareil. Désolée. Je n'ai trouvé que des chiens, y compris une gamelle doré avec comme inscription "DOG", mais me direz-vous, elle n'a que des chats et 1 lapin. Tout juste mais j'ai eu des chiens aussi et donc un de ces 4 je ferais un mini consacré à mes chiens.

Il y avait aussi des "churros" mais là désolée, il n'y a pas de photo, on a tout mangé. ;)

Et là c'est ce que j'ai trouvé dans un dépot vente samedi dernier avec quelques petites choses que je viens de ressortir.

100_2371 100_2372

Un saladier, un plat et 2 soupières sans couvercle, pas grave j'arriverais bien en chinant à en trouver. Il y a aussi des coupes mais pas de photos car elles sont au lave-vaisselle vu que l'on a mangé des glaces avec. miam !!

100_2380 100_2390

Ce petit trieur à courrier je l'ai eu cet été dans un vide grenier pour 1 €, j'avais déjà le même en la taille au dessus et avec 2 tiroirs qui est en attende d'être repeint. Finalement ils seront maintenant 2 à attendre.

100_2376 100_2377 100_2379

Je vous l'avais dis que parfois je détournais les objets pour le scrap, en tout cas c'est bien pratique. Avant j'avais celle-là mais comme je suis entrain de changer mon coin scrap, elle me prenait trop de place.

100_2374

Et l'année dernière j'avais trouvé deux caisses pour 8 € en très bon état sauf qu'il y avait de la peinture je crois, tout ce que je sais, c'est que même en ponçant ce n'est pas parti. Donc hier j'ai teinté ces 2 caisses mais malheureusement je n'ai pas eu assez de teinture pour finir la seconde caisse. Pas grave, j'en rachèterais la prochaine fois que j'irais en ville.

100_2365 100_2366

Vous voyez il reste encore par endroit ce truc machin chose rouge, grrr !!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère terminé mon coin scrap demain, comme ça je pourrais non seulement vous montrer des photos mais surtout recommencer à scrapper.

A suivre ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité