Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
18 novembre 2009

Une journée bien remplie...

Ohhh !! qu'il a fait beau aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour faire le ménage avec les fenêtres grandes ouvertes, ce n'est pas pour autant que ma minette est sortie, faut pas rêver ;)

Et j'ai fini aussi mon petit meuble (chiné à Emmaüs) pour mes encres et j'ai relooké un autre petit meuble car les motifs ne me plaisaient pas du tout. Je sais que j'ai demandé à Marilyn de me faire 6 petites broderies (5x5) mais en attendant qu'elle est le temps entre son boulot et sa petite famille, et bien j'ai décidé qu'il était temps que je le métamorphose. Et j'avoue qu'il me plaît beaucoup comme ça.

J'ai failli ne plus pouvoir aller sur le pc car cette "sorcière" de Myrtille en voulant monter sur mon secrétaire à renversé mon verre de coca sur le clavier. GrrrrrrGrrrrrr !!!    Quand je vous dis que c'est un pot de colle, le lit est à 20 cm à tout casser du ecrétaire mais c'est encore trop loin de moi, ben oui ! c'est que sous ces airs de sorcières, elle adore les papouilles. Enfin après avoir essuyé et séché au sèche-cheveux, il fonctionne toujours. Ouf !!

Bon allez place aux photos.

Avant

100_2417

Après

100_2540 100_2544 100_2542

Alors comment vous le trouvez ?

Un peu de ponçage, de la peinture grise (c'est un mélange de gris très clair et de noir), de la cire blanche, des roulettes que j'ai récupéré sur un autre meuble (il faut rien jeter comme quoi ça sert toujours) et un papier que j'avais depuis très longtemps et qui allait pile poil puisque les dessins sont des encriers, machine à écrire, plumes etc... Et souvenez-vous le meuble ne m'a coûté que 1 €. Je l'adore car il n'a pas de fond et donc je peux mettre des encres des deux côtés car il est assez profond pour ça.

Maintenant le meuble relooké.

Avant (il manque un tiroir mais j'avais déjà commencé la métamorphose)

100_2525

Après

100_2528

Bon ok vous aurez reconnu mais papier fétiche de chez My Mind's Eye. Il n'y a rien à faire j'adore.

Et voilà une journée bien remplie qui se fini. Et comme ils ont annoncé du beau temps jusqu'à vendredi je vais en profiter pour poncer dehors d'autres petites choses.

Bonne soirée.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
A
et bien moi j'adore ton petit meuble gris c'est géant....<br /> bravo tu as bien bossé...car avec toutes ces étagères ça n'a pas du etre si simple que ça...bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité